Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani aurait choisi l'Atlético de Madrid pour continuer sa carrière
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani aurait choisi l’Atlético de Madrid pour continuer sa carrière

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance de Naples, est en fin de contrat partira probablement à la fin de la saison 2019-2020 (en août donc) après une courte prolongation. Car celle sur le long terme ne semble pas parti pour arriver. Plusieurs clubs ont été annoncés comme intéressés par cette situation et d’après Tuttosport le choix du Matador est enfin fait. Il aurait opté pour l’Atlético de Madrid.

En effet, selon le média italien, Cavani a repoussé l’offre de l’Inter Milan afin de rester sur sa position de l’hiver dernier avec sa volonté de rejoindre l’Atlético de Madrid, qui n’avait pas pu trouver un accord avec le PSG. Le club espagnol et son entraîneur Diego Simeone seraient toujours intéressés, alors le Matador devrait pouvoir y signer son prochain contrat. Probablement le dernier en Europe. Il arriverait avec un contrat de 3 ans, la confiance de l’entraîneur et un rôle central dans l’équipe madrilène. Une perspective qui peut être intéressante, surtout que le milieu parisien Ander Herrera (30 ans) a confié il y a peu qu’il apprécie la Liga.

Cependant, on reste tout de même prudent face à cette rumeur. Il n’y a encore rien de confirmé. Hier, La Gazzetta dello Sport indiquait plutôt que Cavani veut se concentrer sur sa saison et qu’il a demandé à ses prétendants d’attendre. Mais ces affirmations n’étaient pas forcément justes non plus. C’est simplement le rappel que l’avenir de l’Uruguayen n’est pas sûr tant qu’il n’y a pas une confirmation. Une prolongation de contrat serait néanmoins une vraie surprise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato