Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani et l'Atlético de Madrid ont rendez-vous ce lundi à Paris, selon L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Cavani et l’Atlético de Madrid ont rendez-vous ce lundi à Paris, selon L’Equipe

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain cet été après 7 années au club (et sans prolonger pour finir la saison), est toujours à la recherche de son prochain club. Il y a déjà eu de nombreuses rumeurs, dont une tentative avec le Real Madrid ce lundi. Mais L’Equipe fait savoir que l’Uruguayen a plutôt rendez-vous avec l’Atlético de Madrid aujourd’hui.

« Les deux parties ont rendez-vous ce lundi dans un grand hôtel parisien. Objet de la discussion ? Définir les contours d’un contrat de deux ans. En quête d’un n°9, l’Atlético de Madrid s’est activé ces derniers jours sur la piste menant à Luis Suarez. Les échanges sont jugés constructifs par les deux parties et plusieurs médias espagnols annonçaient ces dernières heures un accord contractuel proche avec l’attaquant barcelonais (33 ans). Mais parallèlement donc, les dirigeants des Colchoneros n’écartent pas la piste Cavani et ont décidé de rencontrer, afin d’initier des négociations, le représentant et frère du joueur. »

Rien d’impossible, puisque l’Atlético de Madrid et Cavani s’apprécient depuis un long moment. Le transfert était même proche d’aboutir en janvier dernier. Même s’il y a eu des tensions à cause de l’échec de ce dernier, les deux parties peuvent toujours essayer de se retrouver. Surtout que l’Atlético de Madrid a toujours besoin d’un buteur et le Matador reste sans club. Cependant, on reste prudent face à ce qui reste une rumeur et il n’est pas encore question d’un résultat positif de la discussion. Alors l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du PSG reste loin d’être écrit.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato