Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani préférerait la Liga pour son avenir, mais "pas à n'importe quel prix"
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani préférerait la Liga pour son avenir, mais « pas à n’importe quel prix »

Edinson Cavani, buteur de 33 ans qui arrive à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain et ne devrait pas le prolonger pour finir la saison, va devoir trouver son prochain club pour poursuivre sa carrière. Les rumeurs ont été nombreuses et ce lundi Mundo Deportivo évoque une préférence pour la Liga. Avec notamment l’intérêt de l’Atlético de Madrid, qui voulait le recruter l’hiver dernier mais n’avait pas pu trouver un accord avec le PSG.

« Maintenant, Cavani veut se concentrer sur son avenir. Ce sera son dernier grand contrat et son dernier grand défi. Les offres ne manquent pas, avec des destinations variées. Espagne, Italie, Angleterre, Etats-Unis, Brésil et Argentine rêvent de le faire venir. En Uruguay aussi, mais c’est plutôt une utopie. Le désir le plus fort de Cavanir est d’avoir un rôle important en Liga. (…) Il est probable que Diego Simeone (coach de l’Atlético de Madrid, ndlr) n’ait pas perdu son intérêt pour Cavani. Il y a le sentiment que l’envie de joueur est là, mais pas à n’importe quel prix. »

Un avenir en Espagne qui semble possible, mais qui n’est pas encore réglé.

Rien d’impossible, cela va même avec la déclaration de sa mère Berta Gomez il y a quelques semaines. Cavani peut avoir envie de jouer dans ce grand championnat qu’est la Liga. Surtout si l’Atlético de Madrid est toujours intéressé. Un club qui pourrait très bien aller à son style et à sa détermination. Maintenant, il faudra une offre convaincante. Et l’Uruguayen peut sans doute faire un peu les difficiles, puisqu’il ne manque pas de prétendants. La Premier League pourrait aussi être une belle destination pour lui. Reste à voir qui saura attirer Cavani, qui devra sans doute tout de même réduire un peu son salaire par rapport à ce qu’il recevait au PSG. Même s’il peut profiter de son statut de joueur libre pour négocier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato