Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Cavani sera une « possibilité » pour Manchester United cet été, selon le Manchester Evening News

Mercato - Cavani sera une "possibilité" pour Manchester United cet été, selon le Manchester Evening News
©IconSport

Edinson Cavani étant en fin de contrat en juin prochain au Paris Saint-Germain et loin d’une prolongation, son avenir ne cesse d’être évoqué dans les médias. Ces derniers jours, le grand sujet dans les médias a été le moment où le buteur de 32 ans rejoindra l’Atlético de Madrid. Mais ce vendredi, le Manchester Evening News assure que Manchester United aura aussi « l’occasion » de recruter l’Uruguayen. Mais ce ne sera pas cet hiver.

« Manchester United aura l’occasion de recruter Cavani gratuitement pour l’été prochain, mais a reçu l’indication qu’il n’est pas disponible sur ce mois de janvier. Nos sources ont indiqué qu’une venue à United est une « possibilité » cet été, alors que Chelsea et l’Atlético de Madrid sont aussi intéressés mais il n’y a pas de certitude quant à la tentative mancunienne. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impensables, mais qu’il faut encore prendre avec prudence. Cependant, comme la position officielle du PSG n’a pas bougé (garder le joueur jusqu’à la fin de la saison) et Cavani n’a jamais affiché une autre envie que celle d’aller au bout de son contrat, le plus probable est bien que le Matador ne parte que l’été prochain. Ce qui laisse une chance à Manchester United de se placer dans ce dossier. Sans que l’on sache si les Mancuniens veulent vraiment se battre pour l’Uruguayen et s’ils peuvent s’imposer. La préférence de Cavani est plutôt annoncée pour l’Atlético de Madrid. Mais le club espagnol doit recruter un buteur dès cet hiver, il faudra voir si le numéro 9 parisien est toujours ciblé pour l’été ensuite. C’est une possibilité, mais rien n’est fait.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato