Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea pourrait profiter des tensions entre Ruiz-Atil et le PSG, annonce RMC Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Chelsea pourrait profiter des tensions entre Ruiz-Atil et le PSG, annonce RMC Sport

Depuis quelques semaines, les médias évoquent des soucis dans la relation entre le Paris Saint-Germain et Kays Ruiz-Atil, milieu offensif de 17 ans sous contrat professionnel jusqu’en 2021. Cela viendrait de difficultés dans la négociation pour une prolongation de contrat. Ce qui pourrait amener à un départ, avec Chelsea qui est très attentif à cette situation selon RMC Sport.

« Un départ dès cet hiver est envisageable pour toutes les parties. Alerté par la situation, Chelsea s’est positionné ces dernières semaines via un homme: Claude Makelele, qui travaille pour les Blues. Encore présent à Paris dimanche à l’occasion de PSG-Monaco (3-3), l’ancien milieu de terrain des deux clubs est très actif dans ce dossier. Ce qui fait grincer quelques dents dans les rangs du Paris Saint-Germain. Si le joueur de 17 ans n’est pas insensible à l’intérêt des Anglais, Chelsea devra encore convaincre le PSG. Sous contrat jusqu’en 2021, Kays Ruiz-Atil avait entamé des démarches pour prolonger il y a quelques mois. C’est d’ailleurs l’origine des tensions entre les différentes parties. Aujourd’hui, le PSG ne se dit plus totalement fermé à un départ, mais attend un signe concret du club de Premier League. »

RMC Sport étant généralement fiable, surtout au sujet des Titis parisiens, on peut penser que l’option d’un départ à Chelsea existe bien. Cependant, il n’y a encore rien de sûr. Le club anglais se positionne simplement pour profiter d’une éventuelle relation qui ne reviendrait pas vers quelque chose de positif. Mais il n’est pas encore question d’une vente sûre ou d’un Kays-Ruiz qui voudrait forcer son départ. Restons donc prudents. Ces dossiers peuvent être compliqués et changer plutôt rapidement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. ben8

    16 janvier 2020 at 14:25

    17 ans et il n’a jamais fait, ne serait ce qu’en prépa de début de saison, d’apparition en équipe 1ere. Quand tu vois les jeunes que Tuchel a fait monter avec le pro, tu peux te demander si c’est vraiment le crack annoncé quand il devait avoir 7 ans … Presque 10 ans après t’as pas l’impression qu’il y a eu de grande évolution chez se jeune …

    • NicolasB

      16 janvier 2020 at 15:14

      Oui s’il n’est jamais dans le groupe, il doit y avoir un début de raison quelque part. Mais bon, j’avoue que je ne peux pas juger ses matchs

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato