Restez connectés avec nous
Mercato - David Alaba, discussion prévue avec Chelsea et le PSG intéressé selon Bild
©Iconsport

Mercato

Mercato – David Alaba, discussion prévue avec Chelsea et le PSG intéressé selon Bild

David Alaba, défenseur central/arrière gauche de 28 ans du Bayern Munich, est au cœur de nombreuses rumeurs dernièrement puisque son contrat qui s’arrête en 2021 la discussion pour la prolongation n’avance pas. Voire est abandonnée. L’internationale autrichien (75 sélections) est placé le viseur des grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Christian Falk, journaliste de Bild, a fait savoir ce vendredi que son agent Pini Zahavi a prévu de discuter avec Chelsea et il confirme l’intérêt du PSG.

Rien d’impossible, mais nous gardons forcément une part de prudence face à ce qui reste pour le moment une rumeur. David Alaba est plutôt sur le départ et il est logique que les grands clubs soient tentés compte tenu de son talent et sa polyvalence (il peut aussi jouer au milieu de terrain).

Alors Paris peut tenter sa chance, c’est au moins pensable. Sauf qu’il fait aussi partie de ces clubs qui sont de nos jours liés à tous les gros dossiers, un peu par « habitude » et pour les pimenter. Et puis, comme nous l’avons, il y a une logique à ce que le PSG se renseigne pour un tel joueur. Alors les médias peuvent tenter leur chance. Mais on reste loin d’une signature particulièrement envisageable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato