Restez connectés avec nous
Mercato - De Laurentiis fait le point sur les prix de Fabian et Koulibaly en évoquant le PSG

Mercato

Mercato – De Laurentiis fait le point sur les prix de Fabian et Koulibaly en évoquant le PSG

Aurelio De Laurentiis, le président du SSC Napoli, a accordé une interview au Corriere dello Sport. L’occasion notamment d’évoquer les rumeurs de départs autour de deux joueurs qui ont été cités dans le viseur du Paris Saint-Germain, même s’il n’y a que le premier pour lequel il a vraiment semblé il y avoir un quelque chose à un moment : Kalidou Koulibaly (défenseur central de 28 ans) et Fabian Ruiz (milieu de 24 ans).

“Fabian a encore 3 ans de contrat, Koulibaly en a deux. Si Manchester City, United ou le PSG se présentent avec 100 millions d’euros, j’y penserais et il est probable qu’ils partiraient, si leur volonté était de s’en aller. Une offre à 60 millions d’euros je ne la prends même pas en considération. Je suis solide financièrement, si j’avais voulu gagner le championnat à tout prix je me retrouverais avec 300, 400 millions d’euros de dettes. Je ne dois rien à personne.”

Il n’est pas donc vraiment question d’un transfert cet été, puisqu’une telle dépense pour un seul joueur semble impossible pour cet été. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué le directeur sportif parisien Leonardo hier. Cela fait quelques semaines que la piste Koulibaly a l’air de s’éteindre, cela se confirme. Celle menant à Fabian n’a presque pas eu le temps d’exister. Reste à attendre pour voir le recrutement du PSG se préciser. Ce qui risque d’être, car la fin de la Ligue des Champions en août aura une influence sur les capacités financières du club parisien.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato