Restez connectés avec nous
Mercato - Dele Alli, le PSG aurait prévu de revenir à la charge "cette semaine"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dele Alli, le PSG aurait prévu de revenir à la charge « cette semaine »

Dele Alli, milieu offensif de 24 ans (qui peut aussi jouer en relayeur ou sur le côté), est en difficulté à Tottenham cette saison. L’international anglais a un temps de jeu faible (427 minutes toutes compétitions confondues , alors qu’il y en a eu 1620 possibles rien qu’en Premier League) et une relation très difficile avec le coach José Mourinho. Ce qui le place dans les rumeurs de transferts pour ce mercato hivernal. Cela avec un intérêt du Paris Saint-Germain qui est régulièrement évoqué, notamment. Encore plus depuis que Mauricio Pochettino est arrivé à Paris durant la trêve hivernale, car il voudrait retrouver son ancien joueur chez les Spurs (2014-2019). Fabrizio Romano avait déjà indiqué que le joueur continuait de pousser pour ce transfert et le journaliste sportif ajoute que le club fera une nouvelle tentative cette saison.

« Le PSG va pousser de nouveau cette semaine pour recruter Dele Alli, le joueur veut partir aussi tôt que possible. Cela dépend de Tottenham et de Daniel Levy (le président du club, ndrl). »

Il n’est pas impossible que Paris tente d’avancer dans la discussion, puisqu’il y a un intérêt qui existe. Mais on reste tout de même très prudent, puisque l’intérêt parisien a été un peu exagéré par les médias. Et tant que Tottenham ne fera pas un effort sur sa demande, le transfert ne sera pas envisageable. Alli est lui logiquement tenté, car il semble bien envisageable de jouer plus qu’à Tottenham malgré une concurrence rude. Surtout avec un coach qu’il connaît déjà très bien et l’avait fait briller. Mais il n’y a pas d’élément concret pour le moment qui permette de penser que le dossier avance vraiment.

Retrouvez ici notre Podcast à propos de la piste Dele Alli.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato