Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Deux concurrents venus d’Italie pour Petr Cech

PSG/Barça - Garcia "on est forcément supporters, on met la rivalité de côté"

       Hier, Ray Wilkins annonçait un avantage pour le Paris Saint-Germain par rapport aux clubs anglais dans le dossier Petr Cech. En effet, Chelsea préférerait le vendre à l’étranger, ce qui élimine les concurrents de Premier League. En revanche, le DailyMail affirme ce matin que les Parisiens ne sont pas seuls.

   En effet, deux clubs renommés d’Italie seraient aussi sur les rangs. L’Inter Milan, en quête de reconstruction, et l’AS Rome, qui voudrait détrôner la Juventus de Serie A et faire meilleure figure que cette saison en Ligue des Champions, dont l’équipe de Rudi Garcia n’avait même pas quitté les poules.

   Si Cech devait aller en Italie, ce serait d’ailleurs plutôt dans la capitale, afin de disputer la Ligue des Champions l’an prochain. Chose que ne peut pas garantir l’Inter de Milan. L’AS Rome devrait le pouvoir, à moins d’un accident de parcours. Par contre, l’Inter a un beau projet, où Cech pourrait être un pilier, et vite retrouver l’Europe, l’année suivante. Remarque, en venant au PSG, il serait aussi titulaire en Ligue des Champions. C’était à prévoir, à l’annonce de l’envie de départ d’un tel gardien la concurrence s’accumule. Si Paris est intéressé, il y a certainement de la place. Cela dépendra aussi en partie des performances de Salvatore Sirigu.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato