Restez connectés avec nous
Mercato - Diego Costa pourrait se diriger vers le PSG, selon AS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Diego Costa pourrait se diriger vers le PSG, selon AS

Diego Costa, attaquant de 31 ans de l’Atlético de Madrid dont le contrat s’arrête en 2021, est dans une situation plutôt incertaine au sein de son club et pourrait partir cet été. D’après AS, son agent cherche des options et celle du Paris Saint-Germain le tenterait, alors que le club parisien pense aussi à l’international espagnol (24 sélections).

« Son agent Jorge Mendes a passé plusieurs jours à explorer les possibilités pour trouver une équipe du niveau de l’hispano-brésilien. Et de toutes les options existantes, celle qui le convainc le plus est celle du Paris Saint-Germain.

Le PSG étudie la possibilité de recruter Diego Costa. Le club français n’a pas de marge pour le moment car le fair-play financier de l’UEFA ne lui permet pas d’augmenter la masse salariale de l’équipe et devrait vendre pour faire une place à l’attaquant. »

Des affirmations qui ne sont pas totalement impossibles à croire, puisque le PSG peut être une destination tentante et le club parisien cherche notamment un attaquant cet été. Cependant, la faisabilité de l’opération reste très floue même si le média espagnol exagère sur la masse salariale puisqu’il y a eu des départs importants au PSG. Dont Edinson Cavani (33 ans), qui est cité dans la longue liste de joueurs qui pourraient remplacer Diego Costa à l’Atlético de Madrid.

Mais on doute tout de même que ce dernier vienne à Paris avec le risque d’être une doublure alors que c’est justement un rôle qu’il semble vouloir éviter. Même si sa signature reste pas totalement impensable. Attendons de voir s’il y a la moindre confirmation.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato