Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler et Thauvin seraient ciblés par le FC Séville et l'AC Milan
©Iconsport

Mercato

Mercato – Draxler et Thauvin seraient ciblés par le FC Séville et l’AC Milan

Julian Draxler, milieu/attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, et Florian Thauvin, ailier de 27 ans de l’Olympique de Marseille, ont un point en commun : leur contrat s’arrête en juin prochain. De quoi attirer des prétendants. Ils en auraient aussi en commun, d’après quelques médias. Il s’agit de l’AC Milan et du FC Séville.

En effet, du côté de La Colina de Nervion, Estadio Deportivo et MilanNews, il est question de l’intérêt de ces deux clubs pour Draxler et Thauvin. L’idée étant plutôt logique : profiter de leur situation contractuelle pour conclure un recrutement à moindre coût. Il est précisé que l’intérêt de Séville n’est pas nouveau, mais que l’avantage serait plutôt pris par Milan dans le cas de Draxler. Cela avec tout de même un obstacle qui dure : le salaire de l’international allemand.

Rien d’impossible, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. Il n’y a pas de certitude tant qu’il n’y a rien de confirmé. Mais il est bien envisageable que Séville et l’AC Milan s’intéressent à ces deux dossiers pouvant être bouclés avec une dépense limitée. La crise due à l’épidémie du coronavirus est loin d’être terminée, alors les clubs pourraient être particulièrement tentés par ces opérations peu coûteuses pendant le budget reste limité.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato