Restez connectés avec nous
Mercato - Eriksen et l'Inter Milan ont un accord verbal, mais il faut encore négocier avec Tottenham selon La Gazzetta dello Sport
@IconSport.

Mercato

Mercato – Eriksen et l’Inter Milan ont un accord verbal, mais il faut encore négocier avec Tottenham selon La Gazzetta dello Sport

Le Paris Saint-Germain tente sa chance pour l’opportunité Christian Eriksen, milieu offensif de 27 ans de Tottenham dont le contrat s’arrête en juin. Mais l’Inter Milan a toujours été annoncé avec de l’avance dans le dossier de l’international danois. Et d’après La Gazzetta dello Sport, le club italien a encore fait un pas en avant même si tout n’est pas réglé.

« L’Inter et Christian Eriksen sont prêts à se dire oui. Un accord verbal pour un contrat jusqu’en 2024 a été trouvé ces dernières heures entre les dirigeants nerazzurri et l’entourage du milieu danois en fin de contrat à Tottenham. Bien sûr, avant de passer aux faits, il faudra l’accord du club anglais pour le transfert immédiat et le directeur sportif Marotta n’a pas encore pris contact avec Daniel Levy, le président des Spurs. La demande sera d’environ 20 millions d’euros, mais l’Inter Milan espère obtenir un prix plus bas. »

Rien d’impossible, puisque tous les médias sont d’accord depuis le début du dossier pour dire que l’Inter Milan est dans une position. C’est un club qui a une certaine aura, qui veut retrouver les grandes soirées européennes et où Eriksen peut avoir plus ou moins la promesse d’être un titulaire important. Chose plus difficile à garantir dans certains clubs, dont le PSG. Le Danois est bien sûr un joueur de très haut niveau, mais les places à Paris sont déjà joliment occupées. Ce qui ne rend pas impossible un retournement de situation, en faveur du PSG ou un autre club, mais ce serait une surprise.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato