Restez connectés avec nous
Mercato - Eriksen peut quitter l'Inter Milan en janvier, le PSG intéressé selon Calciomercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Eriksen peut quitter l’Inter Milan en janvier, le PSG intéressé selon Calciomercato

Christian Eriksen, milieu offensif de 28 ans du Danemark, est à la peine à l’Inter Milan. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024 après son arrivée l’hiver dernier, il a fait partie des joueurs régulièrement annoncés sur le départ cet été. Finalement, il est resté avec l’espoir qu’il arrive à se relancer et qu’il se fasse une place dans l’équipe d’Antonio Conte (il a joué 232 minutes sur 6 matchs, soit 540 minutes possibles). Mais la difficulté continue et ce weekend il a montré un certain mécontentement en étant remplacé face au Genoa. De quoi relancer la rumeur d’un transfert pour cet hiver, avec le Paris Saint-Germain qui a été cité par Calciomercato.

“Christian Eriksen, en janvier, peut quitter l’Inter. Face à une offre convaincante et pour un transfert définitif, les Nerazzurri seront prêts à céder le Danois, qui a du mal à trouver une place dans l’Inter de Conte. Deux clubs sont particulièrement intéressés par l’ancien de Tottenham : le PSG et l’Atlético de Madrid.”

Rien d’impossible, puisqu’Eriksen est un joueur très talentueux et plutôt polyvalent (il peut jouer aussi relayeur ou ailier) qui n’arrive simplement pas à pleinement s’intégrer dans l’équipe de l’Inter Milan. Cela peut arriver. Il faut parfois un certain temps, et il y a certains cas où il n’y a plus qu’un départ pour relancer le joueur. Avec une belle offre, il ne semble pas impensable que la porte puisse être ouverte.

Le PSG pourrait tenter de profiter de cette situation pour renforcer son secteur offensif. Surtout avec Julian Draxler (27 ans, en fin de contrat l’été prochain) qui est toujours sur le départ. Il n’y a cependant pas de certitude, puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’est pas sûr qu’il y a aura une offre, et encore moins un accord. Sans oublier qu’il peut y avoir une certaine concurrence.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato