Restez connectés avec nous
Mercato - ESPN aussi annoncé un intérêt du PSG pour Kenedy

Mercato

Mercato – ESPN aussi annoncé un intérêt du PSG pour Kenedy

Il y a peu, Sky Sports affirmait que le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich suivent la situation de Kenedy, arrière gauche de 22 ans que Chelsea prête en ce moment à Newcastle. Ce samedi, ESPN évoque aussi le club parisien parmi les prétendants du Brésilien.

En effet, le média britannique assure que Paris, ainsi qu’Arsenal, veulent savoir si Kenedy sera mis en vente ou non à la fin de la saison. C’est une possibilité, puisque le latéral n’a pas vraiment convaincu lors de ses semaines à Chelsea et il pourrait faire partie des ventes en fin de saison pour construire un nouvel effectif. Il reste tout de même une part d’incertitude car le coach Antonio Conte va probablement partir et son remplaçant pourrait vouloir compter sur Kenedy. Autre élément à prendre en compte, Newcastle pourrait vouloir garder un joueur qui est performant dans son effectif.

Rien n’est sûr pour le moment, même pas l’intérêt parisien. D’autres pistes sont évoquées pour le PSG, qui pourrait logiquement avoir d’autres priorités. Mais il y a du sens à suivre d’autres dossiers en cas de besoin d’un plan B.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato