Restez connectés avec nous
Mercato - Francfort répète vouloir garder Trapp, mais s'attend à ce que le dossier soit long

Mercato

Mercato – Francfort répète vouloir garder Trapp, mais s’attend à ce que le dossier soit long

Kevin Trapp a réussi une superbe saison avec l’Eintracht Francfort, alors le club allemand aimerait garder le gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain après ce prêt. Sauf qu’il n’y a pas d’option d’achat. Alors il faut un accord. Il semble encore loin à en croire le président du conseil de surveillance Wolfgang Steubling, qui avait déjà annoncé avoir fait une offre au club parisien. Il a indiqué à Kicker :

« Kevin bénéficie d’une grande importance dans l’équipe. L’entraîneur Adi Hütter a déclaré qu’il aimerait le garder et que Kevin aimerait rester avec nous. En ce qui concerne ce dossier, je ne m’attends pas à une décision rapide. »

La volonté de Francfort est très claire, mais elle ne fait pas tout. Il faut savoir ce que souhaite Trapp et ce que le PSG compte faire. Il y a encore beaucoup d’incertitudes. Surtout que le dossier des gardiens semble loin d’être clair et réglé à Paris. Il faudra sans doute que le club allemand attende que cela soit plus clair au PSG pour que la réponse concernant Trapp soit nette. Au moins, Francfort ne se fait pas d’illusions.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato