Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi serait suivi par le PSG, Chelsea et la Juventus Turin
©IconSport

Mercato

Mercato – Hakimi serait suivi par le PSG, Chelsea et la Juventus Turin

Hachraf Hakimi, arrière droit de 21 ans, a montré de très belles choses durant son prêt de deux ans au Borussia Dortmund. De quoi attirer les regards de grands d’Europe. Ainsi, d’après Calciomercato, quelques-uns, dont le Paris Saint-Germain, sont intéressés par le latéral qui doit le moment retrouver le Real Madrid à la fin de la saison 2019-2020 (pour le moment suspendue).

“Comme l’occasion Meunier est perdue, puisqu’il est d’accord avec le Borussia Dortmund, l’équipe de Fabio Paratici s’intéresse à Achraf Hakimi. Le Real Madrid n’a pas encore décidé ce que sera le futur du joueur, qui a comme avantage de pouvoir jouer aussi à gauche, et beaucoup dépendra du fait que Marcelo (reste ou non). L’idée de céder Hakimi pour faire une belle plus-valu existe. 

Il y a aussi Chelsea et le PSG qui surveillent Hakimi. La Juventus n’a pas encore contacté le Real Madrid ou l’entourage du joueur. Lequel pourrait aussi prolonger son contrat au sein du club espagnol, pour que ce dernier profite au maximum de sa vente.”

Rien d’impossible, puisque ce latéral s’est fait une place au haut niveau et a clairement un potentiel très intéressant. Il est facile de penser que plusieurs grands d’Europe vont se renseigner à propos de cette situation. Si jamais le Real Madrid est ouvert à la discussion, il peut y avoir une belle bataille Hakimi. Le PSG pourrait tenter sa chance, puisqu’il a besoin de recruter à ce poste. Cependant, il n’y a rien de sûr ou de concret pour le moment. A part que l’international marocain a affirmé auprès de Téléfoot qu’il est prêt à revenir à Madrid (retrouvez la vidéo ci-dessous). Alors un transfert reste lointain et l’éventuelle destination très incertaine. Il vaut mieux rester prudent et patient.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato