Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi au PSG pour un peu plus de 50 millions d'euros, confirme la GDS
© Photo Icon Sport

Mercato

Mercato – Icardi au PSG pour un peu plus de 50 millions d’euros, confirme la GDS

Mauro Icardi devrait très prochainement être un joueur du Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2024. C’est la tendance qui se dessine alors que le club parisien était dernièrement annoncé en négociation avec l’Inter Milan, qui a prêté le buteur de 27 ans cette saison avec une option d’achat estimée à 70 millions d’euros, afin faire baisser le prix compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Hier soir, le journaliste Gianluca Di Marzio a annoncé un accord pour 50 millions d’euros et 7 de bonus. Ce samedi, la Gazzetta dello Sport confirme avec des chiffres très proches.

« L’Inter et le club parisien discutent pour trouver l’accord pour que l’Argentin soit transféré définitivement au PSG. Et nous en sommes aux détails. (…) Il y a un accord qui prévoit un versement pour l’Inter de 50 millions et 8 de bonus. La fumée blanche est proche. Une fois cela réglé, le contrat d’Icardi au PSG jusqu’en 2024 deviendra effectif. »

Il n’y a toujours rien d’officiel, donc on garde une part de prudence, surtout à propos des chiffres. D’autant plus que de nombreuses versions ont été évoqués ces derniers jours. Mais cela fait 2 médias qui ont des nombres très proches, cela donne tout de même une certaine idée. En tout cas, l’essentiel semble quasi-certain : Icardi devrait rester au PSG. On attend maintenant une confirmation officielle, qui ne devrait pas tarder.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato