Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi au PSG pour un peu plus de 50 millions d'euros, confirme la GDS
© Photo Icon Sport

Mercato

Mercato – Icardi au PSG pour un peu plus de 50 millions d’euros, confirme la GDS

Mauro Icardi devrait très prochainement être un joueur du Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2024. C’est la tendance qui se dessine alors que le club parisien était dernièrement annoncé en négociation avec l’Inter Milan, qui a prêté le buteur de 27 ans cette saison avec une option d’achat estimée à 70 millions d’euros, afin faire baisser le prix compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Hier soir, le journaliste Gianluca Di Marzio a annoncé un accord pour 50 millions d’euros et 7 de bonus. Ce samedi, la Gazzetta dello Sport confirme avec des chiffres très proches.

“L’Inter et le club parisien discutent pour trouver l’accord pour que l’Argentin soit transféré définitivement au PSG. Et nous en sommes aux détails. (…) Il y a un accord qui prévoit un versement pour l’Inter de 50 millions et 8 de bonus. La fumée blanche est proche. Une fois cela réglé, le contrat d’Icardi au PSG jusqu’en 2024 deviendra effectif.”

Il n’y a toujours rien d’officiel, donc on garde une part de prudence, surtout à propos des chiffres. D’autant plus que de nombreuses versions ont été évoqués ces derniers jours. Mais cela fait 2 médias qui ont des nombres très proches, cela donne tout de même une certaine idée. En tout cas, l’essentiel semble quasi-certain : Icardi devrait rester au PSG. On attend maintenant une confirmation officielle, qui ne devrait pas tarder.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato