Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi reste au PSG, l'accord avec l'Inter est trouvé annonce Di Marzio
©IconSport

Mercato

Mercato – Icardi reste au PSG, l’accord avec l’Inter est trouvé annonce Di Marzio

Mauro Icardi, buteur de 27 ans qui était prêté par l’Inter Milan cette saison au Paris Saint-Germain avec une option d’achat (estimée à 70 millions d’euros), devrait bien rester à Paris. C’est la tendance depuis un moment, mais il y avait un doute à cause d’une négociation pour un rabais sur le prix compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Ce vendredi soir, Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, assure que les deux clubs ont trouvé un accord pour ce transfert avec seulement des derniers détails à régler.

« L’histoire entre Mauro Icardi et l’Inter Milan touche à sa fin. L’attaquant argentin va être pleinement au PSG. La base de l’accord entre les deux clubs a été trouvée avec un chiffre de 50 millions d’euros plus 7 de bonus (dont 4 pratiquement garantis, alors que 3 sont plus difficiles à atteindre). Il reste à régler les ultimes détails demain mais l’accord sera trouvé d’ici au 31 mai et Icardi a un contrat qui est déjà prêt. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisqu’il y a du sens à ce qu’Icardi reste au PSG. Le club ne trouverait que très difficilement un buteur d’un niveau similaire sans dépenser une plus grande somme. L’Argentin est lui parfaitement entouré pour briller, marquer et gagner des titres. Aussi, Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, a fait comprendre aujourd’hui que le joueur serait « content » de rester à Paris. On reste tout de même prudent pour ce qui est des détails financiers. L’accord n’est pas encore officiel et on a vu de nombreux chiffres dans la presse ces derniers jours.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato