Restez connectés avec nous
Mercato - Jesé cherche un accord avec le PSG pour résilier son contrat, confirme Cuatro
©Iconsport

Mercato

Mercato – Jesé cherche un accord avec le PSG pour résilier son contrat, confirme Cuatro

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans recruté au Real Madrid en 2016, est une grande déception pour le Paris Saint-Germain. Le contrat de l’Espagnol s’arrête l’an prochain et il faut lui trouver une porte de sortie dès cet été. Et cette fois, après 4 prêts plutôt ratés, cette forme de transfert n’est pas envisageable. Et, comme nous l’avions indiqué il y a peuCuatro assure que ce dossier pourrait se terminer avec une résiliation de contrat. L’entourage de l’Espagnol chercherait un accord avec le club.

« Le club parisien espère réussir à vendre ce joueur acheté pour 25 millions d’euros. Alors qu’un prêt est impossible, l’entourage de Jesé cherche un accord avec le PSG pour son avenir. L’Espagnol tente d’obtenir la liberté grâce à un accord économique avec le PSG.

Il y a des clubs de MLS qui sont prêts à donner une chance à Jesé. Il a aussi des offres en Arabie Saoudite. Un retour en Liga est difficile, mais en étant libre il pourrait y avoir une possibilité. Le Valladolid est un des clubs attentifs. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque cela va dans le sens de ce que nous avions affirmé. Il apparaît comme très difficile de vendre Jesé, puisque les clubs ont un budget coupé par la crise liée à l’épidémie du coronavirus et l’Espagnol est loin d’attirer les prétendants après plusieurs années décevantes. La résiliation de contrat permettrait au PSG de se débarrasser de son salaire, alors que l’Espagnol aurait une meilleure chance de voir un club lui faire une offre intéressante.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato