Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa a été proposé en Serie A et a une demande précise selon TuttoMercatoWeb
©IconSport

Mercato

Mercato – Kurzawa a été proposé en Serie A et a une demande précise selon TuttoMercatoWeb

Layvin Kurzawa, arrère gauche de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2015, arrive à la fin de son contrat et son avenir est pour le moment incertain. A part qu’une prolongation ne semble pas dessiner pour le moment. D’après TuttoMercatoweb, l’international français (13 sélections) ne manque de prétendants et a été proposé en Serie A. Il aurait en plus une certaine demande salariale.

« Kurzawa ne prolongera pas son contrat et il regarde les possibilités. Il ne manque pas de clubs intéressés, notamment en Serie A. Le joueur a été proposé au Napoli (qui doit d’abord vendre Ghoulam) et à l’Inter Milan. La demande de Kurzawa est un contrat à 4-4,5 millions d’euros nets par saison. Il faudrait aussi environ 8-9 millions d’euros pour les commissions et des agents et de prime à la signature. »

Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent face aux rumeurs. Il n’y a rien de confirmé ici, à part que Kurzawa devrait bien être libre prochainement puisqu’une prolongation serait une vraie surprise. Pour le moment, l’Inter Milan et le Napoli sont des destinations envisageables. Mais rien ne dit que ces clubs passeront à l’action ou qu’un accord avec le latéral parisien sera possible. Le joueur peut avoir d’autres pistes, de même pour les clubs. Il faut donc patienter pour avoir des certitudes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato