Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa va à l'Atlético de Madrid et Alex Telles au PSG, explique Mundo Deportivo
©IconSport

Mercato

Mercato – Kurzawa va à l’Atlético de Madrid et Alex Telles au PSG, explique Mundo Deportivo

Layvin Kurzawa, arrière gauche arrivé au Paris Saint-Germain en 2015, fait partie des joueurs parisiens qui sont en fin de contrat. Une prolongation serait une immense surprise, le plus grand suspense concernant sa destination pour la saison prochaine. Plusieurs grands clubs sont évoqués, dont l’Atlético de Madrid. Une piste confirmée par Mundo Deportivo ce samedi avec un « jeu à 3 bandes ».

En effet, le média espagnol indique que Caio Henrique, arrière gauche de 22 ans qui était prêté à Grêmio (Brésil), doit rentrer cet été pour être vendu au FC Porto pour 20 millions d’euros environ avec une clause de rachat. Le club portugais tiendrait donc le remplaçant d’Alex Telles (27 ans), qui devrait partir cet été et cela probablement pour signer au PSG. 

L’Atlético de Madrid garderait Renan Lodi (22 ans) comme titulaire et chercherait une doublure pour la saison prochaine. C’est là que Kurzawa intervient dans l’opération, puisqu’il serait une bonne piste pour avoir un numéro 2 à moindre coût qui pourrait se transformer en bonne surprise.

Etrangement, puisque cela vient de Mundo Deportivo, le tout n’est pas insensé. Même s’il peut être difficile de se faire à l’idée de voir Kurzawa à l’Atlético de Madrid, où il devra grandement développer l’agressivité et les qualités défensives. Mais c’est une occasion pour progresser et il peut apporter un aspect offensif aux Colchoneros. On reste tout de même prudent, puisqu’il n’y a rien de confirmé. Kurzawa et l’Atlético peuvent avoir d’autres pistes. Même si l’essentiel ne devrait pas changer pour le PSG avec le départ du latéral gauche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato