Restez connectés avec nous
Mercato - La défaite du PSG trouble la prolongation de Neymar, avance UOL Esporte
©IconSport

Mercato

Mercato – La défaite du PSG trouble la prolongation de Neymar, avance UOL Esporte

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain et Neymar sont relativement proches d’une prolongation de contrat, qui s’arrête pour le moment en 2022. Mais il était clairement question d’attendre la fin de la Ligue des Champions 2019-2020 pour avancer plus concrètement. Ce lundi, Le Parisien a fait savoir que cela devrait venir prochainement. Mais UOL Esporte évoque plutôt un impact négatif de la défaite 1-0 en finale ce dimanche soir contre le Bayern Munich.

Le résultat de la compétition la plus importante d’Europe peut avoir un effet profond sur l’avenir de Neymar. Le pacte qui a apporté la tranquillité au Parc des Princes tournait autour de la Ligue des champions: toute la structure du PSG mettant de côté les différences afin de se concentrer exclusivement sur un but, une obsession. La coupe n’est plus à l’horizon, les différences devront être remises sur la table.

« son entourage affirme que l’envie de changer d’ai ne s’est pas évanouie. »

UOL Esporte a appris que Lisbonne avait accueilli deux réunions entre Neymar Sr., le président du PSG Nasser Al-Khelaifi et l’homme d’affaires Kia Joorabchian pour discuter de l’avenir de Neymar. Le rêve du club français est de renouveler le contrat de son maillot 10, qui se termine en 2022. Du côté du joueur, son entourage affirme que l’envie de changer d’air ne s’est pas évanouie, mais le moment est de se reposer et de digérer la douloureuse défaite.

Les prochaines semaines devraient être marquées par le silence, tandis que Neymar, abattu, assimile la défaite. C’est une question de temps, cependant, pour que la discussion revienne sur la table, et les événements de dimanche peuvent avoir un impact profond sur les décisions à prendre. »

Des affirmations face auxquelles on ne peut qu’inviter à la plus grande prudence. Ce média est loin de s’être placé parmi les plus fiables à propos du PSG ces derniers temps et il n’y a rien de concret ici. Il peut s’agit d’hypothèses transformées en « informations » faire un peu de « buzz » autour de la défaite. Même si on peut facilement imaginer que Neymar est triste après cette finale, ses larmes ayant d’ailleurs été très claires. Mais il n’y a pas de quoi remettre en cause sa prolongation de contrat. Il peut aussi voir qu’il a été en finale et proche du grand objectif. Il doit aussi savoir qu’il a ses responsabilités dans cet échec. Il s’agit plutôt de travailler pour faire encore mieux la saison prochaine.

Publicités

5 Comments

  1. juks

    24 août 2020 at 16:26

    les kehrer draxler herrera gueye et tous ceux qui font des passes en arriere, des centres de merde vous pouvez partir merci

    • NicolasB

      24 août 2020 at 18:17

      C’est dur quand même

      • juks

        24 août 2020 at 19:23

        nécessaire si on veut passer le cap.. tu peux pas avoir un banc avec personne, regarde le bayern, l’équipe type + le banc que des monstres, ils ont pavard, tolisso sur le banc..
        Je comprends pas pourquoi il met pas dagba à la place de kehrer qui nous a démontré depuis 2 ans qu’on ne pouvait pas avoir confiance en lui.. apres mbappe verratti bernat en manque de rythme car en reprise.. icardi, vite le vendre à la juve contre CR7 avant qu’il pèse 120 kilos.

      • juks

        24 août 2020 at 19:23

        icardi jésé même combat

      • juks

        30 août 2020 at 00:03

        dur.. si on veut gagner la ldc faut bien avoir un milieu de terrain non? et quand je vois les joueurs du bayern ou même de city par ex, c’est autre chose

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato