Restez connectés avec nous
Mercato - La Gazzetta dello Sport évoque un éventuel échange entre Eriksen et Paredes

Mercato

Mercato – La Gazzetta dello Sport évoque un éventuel échange entre Eriksen et Paredes

Christian Eriksen, milieu offensif de 28 ans du Danemark, est en difficulté à l’Inter Milan. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024 après son arrivée l’hiver dernier, il n’arrive pas à s’imposer dans l’équipe de l’entraîneur Antonio Conte. Il joue, mais ne parvient pas à faire des matchs convaincants (il a joué 301 minutes sur 7 matchs, soit 630 minutes possibles). Déjà évoqué sur le départ durant l’été, le Danois est encore annoncé en direction d’un transfert pour cet hiver. La Gazzetta dello Sport l’avait évoqué il y a peu en plaçant le Paris Saint-Germain comme destination possible. Ce vendredi, il est question d’un échange avec Leandro Paredes (milieu de 26 ans).

En effet, le journal italien explique que l’Inter Milan n’a reçu que des propositions de prêts pour Eriksen, alors que le président Steven Zhang est clair : il n’acceptera qu’un départ définitif. De quoi amener la direction à chercher des solutions, dont un éventuel échange avec Paredes, que la presse italienne a déjà placé plusieurs fois dans le viseur de clubs de Serie A depuis son arrivée à Paris. Cela bien que N’Golo Kanté (29 ans, Chelsea) soit toujours la priorité. Mais il est difficilement accessible et le principal serait de trouver une bonne porte de sortie pour Eriksen.

Comme souvent, nous appelons à la plus grande prudence face à ces affirmations. Lesquelles reposent sur rien de concret. Même si on peut accorder au journal italien que le PSG pourrait tenter de profiter de la situation du Danois à l’Inter. En revanche, un prêt avec Paredes est difficile à imaginer puisqu’il a aujourd’hui une place importante dans l’équipe et il est proche de Neymar (attaquant de 28 ans). Un échange serait très surprenant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato