Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Jorginho répond à la rumeur d'un transfert au PSG ou à Arsenal
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’agent de Jorginho répond à la rumeur d’un transfert au PSG ou à Arsenal

Depuis dimanche et les informations de Téléfoot, Jorginho, milieu de 28 ans de Chelsea et de l’Italie, a été ajouté à la liste de joueurs pour lesquels le Paris Saint-Germain serait en action afin de tenter de boucler un recrutement cet été. L’international italien a aussi évoqué dans quelques autres grands clubs et son agent Joao Santos a été invité par 90min à faire le point.

« Jorginho a encore un contrat de 3 ans avec Chelsea. On a beaucoup parlé d’Arsenal et du PSG ces derniers jours, mais la réalité est que jusqu’à présent, aucune offre officielle n’est arrivée pour le joueur. Le marché des transferts ferme le 5 octobre, mais plus le temps passe, plus il devient difficile de faire une opération importante.

« Jorginho est heureux à Chelsea. »

Donc, pour le moment, je peux dire que ne sont que des rumeurs. Il est heureux à Chelsea, il a bien commencé la saison en étant vice-capitaine, en ce moment, il se concentre exclusivement sur le match de Carabao contre Tottenham. Avec la Roma, il n’y avait absolument rien. C’est difficile de le voir en Serie A car il a un salaire important que seuls 2 ou 3 clubs peuvent se permettre. »

Même si les agents peuvent par moments cacher un peu la vérité, il est difficile de ne pas au moins prendre en compte cette déclaration. Laquelle refroidit clairement l’idée d’un transfert qui se dessinerait au PSG. Il n’est même pas question d’une offre, et donc encore moins d’un accord. Même si le mercato peut aller très vite, il apparaît que Jorginho est encore très loin de la capitale. Et il n’y a rien pour penser que sa venue pourrait se faire dans les prochains jours. Pour le moment, la piste la plus avancée semble toujours être Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea).

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato