Restez connectés avec nous
Mercato - L'Atlético de Madrid aurait proposé un contrat de 3 ans à Cavani
©IconSport

Mercato

Mercato – L’Atlético de Madrid aurait proposé un contrat de 3 ans à Cavani

Edinson Cavani, buteur de 33 ans du Paris Saint-Germain et de l’Uruguay, fait partie des joueurs parisiens qui sont en fin de contrat. Une situation qui peut attirer de nombreuses convoitises, et donc des rumeurs. Ces derniers jours, elles se multiplient. Le Matador a été évoqué du côté de l’Inter Milan, de Newcastle United, de la Juventus Turin et du Fenerbahçe. Une prolongation de contrat serait aussi envisageable. Le journaliste Nicolo Schira a lui relancé la piste principale de l’hiver dernier : l’Atlético de Madrid.

« Edinson Cavani est en discussion avec l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros veulent qu’il remplace Diego Costa et ont proposé un contrat de 3 ans au Matador, qui sera un joueur libre à partir du 1er juillet. »

Rien d’impossible, puisque c’est à l’Atlético de Madrid que Cavani est presque parti l’hiver dernier. Il y aurait du sens à ce que l’Uruguayen soit toujours intéressé et le club espagnol pourrait aussi revenir à la charge. Même s’il y a eu des tensions autour de cette négociation qui n’a pas pu aboutir, Berta Gomez, la mère du Matador, a souligné il y a peu qu’il a une « préférence » pour l’Espagne. On pouvait y comprendre que la piste de l’Atlético de Madrid était toujours ouverte. Surtout que c’est le seul club espagnol qui a été vraiment annoncé comme intéressé. Cependant, il n’y a toujours pas une certitude dans ce dossier où les rumeurs sont quotidiennes et les confirmations toujours attendues. Alors on reste prudent tant qu’il n’y a rien d’affirmé par l’une des parties directement concernées.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato