Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Atlético de Madrid est à Paris pour boucler le dossier Cavani, selon Marca

Mercato - L'Atlético de Madrid est à Paris pour boucler le dossier Cavani, indique Marca
@IconSport.

Ce mardi matin, Marca a annoncé que l’Atlético de Madrid a un plan B à la piste Edinson Cavani pour renforcer son attaque avec Alexandre Lacazette, attaquant de 28 ans d’Arsenal. Mais le même journal affirme cet après-midi que Miguel Angel Gil Marin, président général du club espagnol, s’est déplacé à Paris pour tenter d’avancer dans le recrutement du buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain.

« Miguel Angel Gil Marin est à Paris pour tenter de boucler le dossier Edinson Cavani. L’attaquant du PSG est l’objectif principal des Colchoneros pour se renforcer sur ce mercato d’hiver, c’est pourquoi le dirigeant s’est déplacé dans la capitale français afin d’obtenir le ‘oui’ du club présidé par le président Al-Khelaïfi. C’est avec lui qu’il y a une réunion ce mardi. 

Le dirigeant de l’Atlético espère changer le discours du PSG, qui a repoussé l’idée d’un départ cet hiver car il peut encore avoir une place importante sur le reste de la saison et il ne veut pas renforcer un concurrent en Ligue des Champions. »

Des affirmations qui viennent relancer le dossier globalement fermé depuis quelques jours. Tous les médias en France se sont mis d’accord pour dire que Cavani ne partira pas cet hiver. Une réponse que Marca semble avoir en tête. L’Atlético de Madrid probablement aussi. Mais il est possible que le club espagnol veuille essayer encore de débloquer cette piste avant de se tourner vers une autre. Ce qui reste l’issue la plus probable.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato