Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Atlético de Madrid « optimiste » pour Cavani avec un budget de 80 millions d’euros, selon la Cadena Ser

Mercato - L'Atlético de Madrid "optimiste" pour Cavani avec un budget de 80 millions d'euros
©IconSport

Edinson Cavani, buteur de 32 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain et qui a demandé à partir, continue de passionner les médias. Notamment avec l’intérêt de l’Atlético de Madrid. Et après les mauvaises nouvelles d’El Chiringuitola Cadena Ser assure que le club espagnol est « optimiste » et prêt à faire une grosse dépense.

« L’Atlético de Madrid est optimiste quant à l’arrivée de l’attaquant du PSG, Edinson Cavani, durant le mercato d’hiver. L’opération ne serait pas spécialement bon marché pour la direction madrilène pour les deux prochaines années et demi avec une dépense de 80 millions d’euros pour cette demande du coach Diego Simeone. Cavani viendrait à l’Atlético de Madrid avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison. »

Rien d’impossible, certes, puisque l’Atlético de Madrid a besoin d’un buteur dès maintenant et Cavani est une cible depuis longtemps. Cependant, l’investissement semble énorme pour un club plutôt limité durant ce mercato financièrement. Peut-être que la vente de Thomas Lemar (ailier de 24 ans) pourrait permettre d’avoir cette marge, mais elle est loin d’être finalisée aux dernières nouvelles. Alors on reste très prudent face à cette nouvelle rumeur. Surtout qu’il y a moins de 24h il était plutôt affirmé par plusieurs médias que l’Atlético de Madrid ne comptait pas faire une grande dépense à 6 mois de la fin du contrat de Cavani.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato