Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Atlético de Madrid va repasser à l’action pour Cavani lundi, indique Marca

Mercato - L'Atlético de Madrid va repasser à l'action pour Cavani lundi, indique Marca
©IconSport

Edinson Cavani a demandé à quitter le Paris Saint-Germain à cause de son manque de temps de jeu, c’est officiel. Alors les médias s’emballent autour du buteur de 32 ans dont le contrat s’arrête en juin prochain et qui a un intérêt mutuel avec l’Atlético de Madrid. Sauf qu’il faut un accord entre les deux clubs, qui ne semble pas venir pour le moment. Mais Marca assure ce samedi que le club espagnol est loin d’abandonner. Il compterait même revenir à la charge lundi.

Le média espagnol explique ainsi que le coach Diego Simeone insiste pour ce recrutement, ce qui pousserait l’Atlético à faire une meilleure offre que celle à 10 millions d’euros qui a été repoussée. Sauf que le PSG n’a pas encore montré le moindre signe d’une envie de négociation plus basse qu’une somme de 30 millions d’euros. Il faudra donc de bonnes discussions et un certain effort pour réussir à avoir un accord sur un prix intermédiaire.

Mais Marca ne perd pas espoir. Le journal s’appuie sur la volonté de Cavani de rejoindre l’Atlético de Madrid pour assure que le transfert est bien possible. L’idée étant d’insister jusqu’au bout du mercato hivernal avec la pression du joueur. Lequel refuserait de faire partie du groupe pour les matchs afin de forcer un départ. Le média va jusqu’à affirmer qu’il n’y a « que l’entraîneur qui maintient la thèse d’une blessure ». Sauf que la mère du joueur a confirmé cette gêne physique il y a quelques jours. De quoi casser un peu la rumeur de Marca, qui perd en crédibilité alors qu’il n’avait déjà pas la réputation d’une grande fiabilité. Alors on reste forcément très prudent face à ces nouvelles affirmations. Peut-être que le point du coach Thomas Tuchel en conférence de presse à 13h permettre d’avoir des éléments plus précis.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato