Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Atlético Madrid « surpris » par la déclaration de Thiago Motta

Mercato - L'Atlético "surpris" par la déclaration de Thiago Motta
Publicités

Ces derniers temps, Thiago Motta ne cache plus ses envies de départs. La plaque tournante du jeu parisien voit son avenir en Espagne, plus précisément du côté de l’Atlético. Mais sa dernière sortie n’a plu ni aux dirigeants du Paris Saint-Germain, ni à son prétendant madrilène.

En effet, l’Italo-Brésilien n’a pas oublié de rappeler son intention de quitter Paris pour Madrid, après le match amical contre Chelsea :

« J’ai quelque chose dans la tête et je sais que c’est sorti dans la presse. On a parlé de l’Atlético Madrid, un club où je suis allé et où je pense ne pas avoir fait tout ce que j’aurais voulu faire parmi tous les clubs où je suis passé. C’est un défi important »

Publicités

Surpris par cette déclaration qui leur semble pourtant favorable, selon Marca, les Colchoneros n’ont pas apprécié cette sortie en publique, tout simplement parce que le club espagnol cherche à le recruter gratuitement. C’est ce qu’aurait promis Thiago Motta lors de ses premiers contacts avec le club espagnol.

Ainsi, l’Atlético considère cette sortie comme une provocation du joueur à l’encontre des dirigeants parisiens, ce qui compliquerait les chances de trouver un accord pour rompre le contrat de l’international italien, d’autant plus que Paris est peu enclin à se séparer du joueur.

Bien que l’Atlético ait fait de Thiago Motta une priorité pour compenser le départ de Mario Suarez à la Fiorentina, le dossier ne semble pas trouver de dénouement rapidement, le PSG ne voulant pas céder son joueur, et encore moins gratuitement.

 

 

 


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato