Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Atlético refroidi par le prix de Cavani et son entourage « pessimiste », selon El Chiringuito

Mercato - L'Atlético refroidi par le prix de Cavani et son entourage "pessimiste", selon El Chiringuito
©IconSport

Comme l’envie de départ d’Edinson Cavani et l’intérêt de l’Atlético de Madrid sont confirmés, les rumeurs peuvent se multiplier autour du buteur de 32 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain. Ce jeudi matin, l’émission El Chiringuito a expliqué que le transfert risque d’être difficile à boucler.

Le média espagnol indique ici que l’Atlético de Madrid a déjà proposé 5 millions, puis 10 millions d’euros, et s’est heurté à un refus du PSG. Ce qui a du sens, puisque le directeur sportif Leonardo a bien insisté sur le fait que le club ne comptait pas vendre Cavani cet hiver à la base. Alors il ne devrait pas être bradé. Le journaliste évoque ici tout de même un prix de 15 millions d’euros (alors qu’il a aussi été question de 20 ou 30 ces derniers jours). Sauf que le club espagnol est réticent à l’idée de payer une telle somme pour un joueur qui sera libre en juin prochain. Un blocage qui amènerait l’entourage du joueur à être « pessimiste. Il est même question d’un dossier « très froid » dorénavant.

Rien d’impossible, et c’est même plutôt crédible. On reste tout de même prudent, puisque cela reste une rumeur. Surtout que ce média n’est pas le plus fiable qui soit.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato