Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça demande aux médias d'arrêter la rumeur Neymar, selon Marca
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Barça demande aux médias d’arrêter la rumeur Neymar, selon Marca

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, reste une des obsessions de la presse espagnole même s’il a quitté le FC Barcelone depuis 3 ans déjà afin de signer à Paris après 4 années en Catalogne. La rumeur de son retour est donc une histoire courante qui est revenue régulièrement à propos de cet été, même si c’est peu crédible. D’ailleurs, le président Josep Maria Bartomeu a souligné il y a peu que ce transfert était peu probable. Et Marca indique ce mardi que le Barça essaie d’arrêter la rumeur.

« Barcelone a toujours été très loin de pouvoir faire revenir Neymar, mais ces dernières les dirigeants du Barça ont tenté de convaincre l’entourage du club catalan, la presse en particulier, de ne pas alimenter la rumeur, qu’elle soit oubliée. (…) Neymar semble être résigné à continuer au PSG. »

Même si ces affirmations sont plus plaisantes que celles qui viennent d’Espagne d’habitude, il ne faut pas oublier d’être prudent. Il s’agit toujours de faire attention aux rumeurs. Sans oublier qu’il s’agit ici d’un journal pro-Real Madrid. Il n’est donc pas impossible qu’il y ait une volonté de perturber le grand rival. Cependant, on peut assez facilement que Neymar ne reviendra pas à Barcelone.

Le Brésilien devrait même plutôt prolonger son contrat au PSG cet été, ce qui calmera les espoirs espagnols pour un moment. Et en attendant d’avoir un élément concret pour espérer son retour, le Barça peut demander aux médias de ne pas trop évoquer la rumeur. Laquelle vient surtout souligner l’incapacité financière de Barcelone et le fait que le PSG peut garder la star brésilienne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato