Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern Munich a contacté Dagba, qui a préféré rester au PSG selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Bayern Munich a contacté Dagba, qui a préféré rester au PSG selon RMC Sport

Cet été, le Bayern Munich a réalisé plusieurs recrutements moindre coût avec un aspect “paris”, comme beaucoup de clubs. Et d’après RMC Sport, Colin Dagba, arrière droit de 22 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2024, a fait partie des tentatives. Mais le Titi parisien a préféré continuer de grandir à Paris.

“De sources allemandes, il est confirmé que le Bayern Munich a échangé à plusieurs reprises à ce sujet avec Patrick Glanz, le représentant de Colin Dagba. Avant que l’international espoir ne décide de ne pas aller plus loin, et de privilégier une année supplémentaire à Paris. À 22 ans, et avec un contrat se terminant en 2024, Colin Dagba a souhaité étendre sa progression au PSG après deux premières années professionnelles à 22 et 17 matches sous les couleurs parisiennes.”

Deq affirmations plutôt crédibles de la part ce média relativement fiable. Le Bayern Munich cherchait un arrière droit et Dagba était dans une situation un peu incertaine à Paris. Mais le coach parisien Thomas Tuchel a déjà fait son éloge plusieurs fois et le fait qu’il n’y ait pas eu un recrutement à son poste en plus d’Alessandro Florenzi (qui remplace (Thomas Meunier) ou d’un défenseur central lui laisse un peu de place. Thilo Kehrer (24 ans) devra aussi jouer dans l’axe alors qu’une recrue à ce poste l’aurait poussé sur le côté.

Dagba peut donc encore tenter sa chance au PSG, en espérant qu’il n’aura pas une nouvelle blessure pour le couper dans sa saison comme cela est arrivé les saisons passées. Quant au Bayern, il s’est finalement tourné vers Bouna Sarr (28 ans), que l’Olympique de Marseille a laissé partir.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato