Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern Munich ferme la porte au transfert de Lucas Hernandez
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Bayern Munich ferme la porte au transfert de Lucas Hernandez

Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, a répondu aux questions du journal allemand Bild. L’occasion d’évoquer la rumeur d’un départ de Lucas Hernandez, défenseur central de 24 ans qui peut jouer arrière gauche et qui a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

“Lucas n’a pas connu un début facile au Bayern, c’est bien connu. Nous sommes convaincus de ses forces et sommes pleinement derrière lui. Je suis sûr qu’il sera toujours très précieux pour notre équipe.“, propos relayés par Foot Mercato.

Des propos qui ne cassent pas totalement l’idée d’un transfert, mais qui semblent tout de même bien l’écarter. Il n’y a du moins pas le moindre signe d’un départ. Ce qui serait plutôt logique alors que Lucas Hernandez est arrivé durant l’été 2019 en provenance de l’Atlético de Madrid pour 80 millions d’euros. Le club allemand ne veut pas forcément s’en séparer, encore moins avec un rabais. Et le PSG fera difficile une offre qui se rapproche de ce montant.

On note aussi qu’il arrive souvent qu’un joueur soit annoncé sur le départ par les médias après une première année difficile et qu’un transfert est rarement bouclé. Le plus souvent, le joueur continue au sein du club et s’en sort mieux grâce à son adaptation. Même s’il y a aussi certains passages qui restent simplement des échecs. Cela n’enlève pas que l’abandon au bout d’un an est relativement rare. Surtout après un gros investissement du club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato