Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern Munich n'a pas voulu confirmer l'arrivée de Kouassi

Mercato

Mercato – Le Bayern Munich n’a pas voulu confirmer l’arrivée de Kouassi

Il n’est pas facile d’entrer dans le gotha européen et le Paris Saint-Germain en fait chaque jour l’expérience. Après s’être plus ou moins officiellement mis le FC Barcelone, il semblerait qu’une autre rivalité soit en train de naître : celle entre le PSG et le Bayern Munich. En effet, le club allemand, après avoir souvent critiqué le modèle parisien, donne plus que l’impression de lorgner du côté du Camp des Loges et plus précisément du centre de formation parisien. Ainsi, Tanguy Kouassi (défenseur central de 17 ans) devrait y signer prochainement et une tentative serait lancée pour EEl Chadaille Bitshiabu (défenseur central de 15 ans). Son directeur sportif, Hasan Salihamidzic, a été interrogé par le magazine Bild à propos de l’arrivée du premier.

« Nous ne voulons pas commenter les histoires de transfert avant que nous ne puissions dire quelque chose. »

Le « avant que nous puissions » en dit suffisamment long pour comprendre que quelque chose est en train de se mettre en place, si ce n’est déjà fait. Pour l’instant il n’y a rien d’officiel, mais la réponse permet néanmoins de comprendre qu’il y a plus qu’un intérêt réciproque. Cela laisse qu’un petit espoir de voir le dossier connaître un nouveau rebondissement. Mais il vaut mieux se faire à l’idée du départ de Kouassi, avec une influence regrettable de son entourage.

Beaucoup de jeunes ont malheureusement quitté le PSG ces dernières années et l’hémorragie ne semble pas être sur le point d’être arrêté. Il y a aussi Adil Aouchiche (milieu de 17 ans) qui semble proche du départ. La suppression de l’équipe réserve est peut-être une idée à corriger en attendant de pouvoir faire signer des contrats aspirants plus longs. Ou alors il faudra savoir avoir un meilleur discours auprès des jeunes pour s’éviter ces déceptions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato