Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a contacté les agents d'Odion Ighalo, assure Foot Mercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG a contacté les agents d’Odion Ighalo, assure Foot Mercato

Odion Ighalo, attaquant de 31 ans qui a été prêté par le Shanghaï Shenshua à Manchester United depuis le mois de janvier dernier, a rejoint ce vendredi la liste des joueurs annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été. En effet, Foot Mercato annonce aujourd’hui que le club parisien a même lancé concrètement ce dossier en contactant ses agents.

« Selon nos informations, Odion Ighalo (31 ans) en fait partie. Le buteur international nigérian, actuellement prêté à Manchester United par le Shanghaï Shenhua jusqu’en janvier, répond au profil recherché, entre expérience, gages de qualité et indemnité de transfert abordable (contrat jusqu’en décembre 2021 en Chine).

« la première marque d’intérêt concrète est bien réelle. »

De premiers échanges ont eu lieu ces derniers jours entre le directeur sportif parisien et les représentants du Super Eagle, comme nous l’a confirmé l’un d’eux, Jean-Willy Ngoma. Le natif de Lagos n’est toutefois pas la seule piste offensive creusée par le PSG dans un mercato forcément particulier, qui s’annonce encore très long. Mais la première marque d’intérêt concrète est bien réelle. »

Si on peut admettre que Paris pourrait avoir Ighalo, avec ses 5 buts et 1 passe décisive en 599 minutes, parmi ses pistes, on reste forcément très prudent quant à l’idée que le transfert se réalise. C’est encore loin de se dessiner pour le moment. Le PSG veut bien recruter une doublure offensive, mais les idées sont encore nombreuses et rien n’a été avancé pour le moment. Paris attend la fin de la Ligue des Champions pour vraiment passer à l’action pour que le budget change en fonction du parcours. Tout comme l’attractivité du club. Il faut rester prudent et patient pour le moment. On ne serait pas surpris de voir qu’Ighalo n’est pas la priorité du directeur sportif Leonardo. Même si cela ne rend pas le transfert impossible, puisqu’il est envisageable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato