Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a indiqué à Mbappé qu'il ne sera pas vendu cet été et veut le prolonger, annonce Marca
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG a indiqué à Mbappé qu’il ne sera pas vendu cet été et veut le prolonger, annonce Marca

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, passionne les médias et est souvent cité dans les rumeurs. Notamment du côté de l’Espagne, où le Real Madrid serait très intéressé. Et c’est un club qui plaît au jeune français depuis sa jeunesse. Alors la presse évoque souvent un éventuel transfert. Sauf que Marca explique plutôt ce dimanche que la porte a déjà été fermée par Paris pour cet été. Le club serait déterminé à faire signer une prolongation de contrat à son prodige.

« Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a clairement donné sa position aux représentants de Mbappé en indiquant que le club n’est pas disposé à entrer dans une négociation concernant un transfert du joueur cet été. Une situation que beaucoup de grands clubs européens suivent de près, dont le Real Madrid. Le contrat de l’international français s’arrête en juin 2022 et le PSG va faire des tentatives pour le prolonger.

« si Mbappé continue à refuser Paris est prêt à le garder jusqu’au bout de son contrat. »

Jusqu’à maintenant, Mbappé a repoussé ses offres, ce qui n’est pas lié à l’argent, mais le PSG ne va pas abandonner, et s’il continue à refuser Paris est prêt à le garder jusqu’au bout de son contrat.

Après la tension avec Tuchel, le directeur sportif Leonardo essaye de trouver une issue pacifique et est confiant. Si elle continue, le club devra faire un choix. Même si pour le moment le futur de Tuchel semble être surtout lié aux progrès de l’équipe en Ligue des Champions. »

C’est rare avec la presse espagnole, mais tout cela ne semble pas impossible. Sauf pour l’idée de garder l’attaquant jusqu’à la fin de son contrat alors qu’une vente peut rapporter énormément d’argent. Pour le reste, il y a du sens à ce que le PSG ne veuille pas vendre Mbappé maintenant. L’idée est bien de prolonger de son contrat et de le garder le plus longtemps possible. Même si un transfert un jour reste probable, il se pourrait que ce soit bien plus tard. Pour que l’international français reste encore un moment, il faudra sans doute que le club parisien progresse en Ligue des Champions. Cet attaquant très ambitieux ne veut pas avoir le sentiment de perdre du temps. Et pour imaginer qu’il reste très longtemps, il faudrait une belle progression de la Ligue 1.

Mais il faut pour le moment penser à cet été, tout en restant patient car Mbappé a déjà expliqué qu’il ne veut pas penser à cela pour le moment mais plutôt se concentrer sur la saison en cours. De quoi aussi mesurer la progression du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato