Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG accepte le transfert de Cavani, qui pourrait être officiel "dans les prochaines heures" selon la Cadena Ser
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG accepte le transfert de Cavani, qui pourrait être officiel « dans les prochaines heures » selon la Cadena Ser

Ce lundi matin, RMC Sport a annoncé que l’Atlético de Madrid allait faire une nouvelle offre au Paris Saint-Germain pour Edinson Cavani, buteur de 32 ans dont le contrat s’arrête en juin prochain et qui avait demandé à partir. Peut-être qu’elle était à la hauteur espérée, puisque la Cadena SER assure que le club parisien a ouvert la porte au transfert.

« Cavani est très proche de l’Atlético. L’entourage du joueur est très optimiste. Le PSG a donné son accord et le transfert pourrait être officiel dans les prochaines heures. »

Rien d’impossible, puisque plusieurs médias ont évoqué une nouvelle tentative de Cavani. Lequel a envie de retrouver une place de titulaire. Ce que l’on peut comprendre, même si un départ dès maintenant serait très décevant pour ce qui est de son histoire avec le club. On reste d’ailleurs très prudent tant que rien n’a été confirmé. Les dernières avancées n’ont été annoncées que par les médias. Ce qui laisse une part d’incertitude tant les rumeurs peuvent aller vite.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato