Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Simone Inzaghi, la Lazio voudrait le prolonger
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Simone Inzaghi, la Lazio voudrait le prolonger

Il y a plusieurs semaines, L’Équipe avait évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Simone Inzaghi, entraîneur de la Lazio Rome. Une piste un peu oubliée depuis, surtout que Thomas Tuchel a obtenu la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions (en plus d’aller en finale des coupes nationales). Mais Il Messaggero évoque de nouveau cet intérêt. Sauf que le club parisien n’est pas seul et le président de la Lazio, Claudio Lotito, compte bien garder l’Italien.

« Simone intéresse les grands d’Europe, son contrat pour être prolongé jusqu’en juin 2023. Le président ne veut pas risquer de le perdre et étudie la façon de le blinder. Tottenham, le PSG, Manchester United et Arsenal se sont manifestés. »

Le journal italien précise ensuite que le contrat de Simone Inzaghi, qui va pour le moment jusqu’en 2021, pourrait ainsi être largement revalorisé avec un salaire plus élevé que les 3 millions d’euros par saison actuels. Des affirmations plutôt crédibles, puisque l’Italien s’est fait une place parmi les entraîneurs très intéressants du moment grâce à ce qu’il accomplit avec l’actuel 2e de la Serie A. Des clubs peuvent penser à lui et pourquoi pas le PSG pour un éventuel remplacement de Thomas Tuchel.

On reste tout de même prudent, puisque l’Allemand est en place et loin d’être parmi pour le moment. Il n’y a donc pas de certitude sur cet intérêt, surtout que Paris est parfois cité dans des dossiers pour le pimenter.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato