Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est "optimiste" pour la prolongation de Mbappé, confirme CBS Sports
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG est « optimiste » pour la prolongation de Mbappé, confirme CBS Sports

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans de l’Equipe de France, est lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2022 et pour le moment maintient le suspense quant à une prolongation ou un départ. Dernièrement, il a été question d’une discussion qui continue tranquillement sans qu’un accord soit particulièrement proche. Ce lundi, CBS Sports a proposé un nouveau point sur ce dossier et a confirmé le positif évoqué dernièrement.

« Mbappé est en négociation avec le PSG depuis des mois pour signer un nouveau contrat. Elles avancent, mais il n’y a toujours pas d’accord définitif. Le PSG est optimisme, car le président Nasser Al-Khelaïfi s’implique pour s’assurer que Mbappé soit satisfait par la proposition. Il s’agit d’environ 25 millions d’euros par an et des bonus. C’est une priorité pour le PSG de boucler ce dossier au plus vite. »

Bien sûr, comme toujours face à une rumeur, nous gardons une part de prudence face à ces affirmations. Même si elles sont plutôt positives pour Paris, on ne peut changer notre position. Soulignons tout de même que tous les médias vont dans le même sens en ce moment. Ce qui peut être positif. Sauf que l’on a aussi déjà vu la presse s’emballer autour de pas grand-chose. Alors on reste méfiant. Ce qui n’empêche pas qu’il est tout à fait raisonnable d’avoir de l’espoir pour le moment. Ce serait un très grand coup sportif et d’image pour le PSG de prolonger Neymar (ce qui est déjà acquis) et Mbappé avant la fin de la saison.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Le collectif meilleur sans Neymar, l’étrange idée. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato