Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et l'Inter "confiants" pour la finalisation du transfert d'Icardi
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG et l’Inter « confiants » pour la finalisation du transfert d’Icardi

Le dossier Mauro Icardi devrait enfin être bouclé très prochainement. Non seulement parce que l’option d’achat du prêt en provenance de l’Inter Milan du buteur de 27 ans prend fin dimanche, mais aussi parce que le Paris Saint-Germain semble être proche d’un accord pour finaliser le transfert avec un prix rabaissé compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Cela a été la tendance ces derniers jours et c’est confirmé ce vendredi. Le directeur sportif interiste Piero Ausilio a fait savoir que l’Argentin « est content de rester à Paris » et les deux clubs avancent vers un accord selon Fabrizio Romano, journaliste italien de Goal.

« L’Inter et le PSG sont en discussions avancées et ‘confiants’ à l’idée de finaliser le transfert de Mauro Icardi dans les prochains jours. Il est en train à option d’achat et les deux travaillent pour aboutir à un accord bientôt. »

Ce n’est toujours pas une annonce officielle, et donc pas une certitude, mais le dossier continue de se tourner vers une issue positive pour le PSG. Garder Icardi est sans aucun doute une excellente chose tant les buteurs de son niveau sont rares, d’autant plus à son prix. Surtout qu’il est déjà intégré dans l’équipe. Reste à attendre que ce soit certain, avec toujours une petite crainte de voir une mauvaise surprise tant que ce n’est pas le cas. Au moins, tout devrait être clair très prochainement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato