Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et Sergio Ramos ne sont pas en discussion, selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG et Sergio Ramos ne sont pas en discussion, selon RMC Sport

Sergio Ramos, défenseur central de 34 ans du Real Madrid et capitaine du club madrilène depuis plusieurs saisons, fait partie des joueurs en fin de contrat en juin 2021. La discussion pour une prolongation existe depuis longtemps, mais elle est particulièrement compliquée pour le moment et apparaît comme bloquée. Alors la rumeur d’un départ a pris du poids ces dernières. Et les médias, notamment en Espagne, ont parlé d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international espagnol (177 sélections). Une idée un peu folle et qui a été démentie par RMC Sport ce mercredi.

« Selon nos informations, aucune discussion n’a été menée entre le PSG et Ramos. La très bonne entente entre Nasser Al-Khelaïfi, président de Paris, et son homologue Florentino Perez, officierait comme un pacte de non-agression. Dans ce scénario, Paris ne se lancerait pas sur le dossier Ramos tant qu’il ne sera pas officiellement libre et après en avoir informé le Real. »

Il n’est pas impossible que le PSG pense à Sergio Ramos si jamais il est en effet libre, il s’agit d’un très bon défenseur plein d’expérience et de charisme. Cependant, il serait très étrange d’en faire une priorité. Paris a installé Presnel Kimpembe (25 ans) et Marquinhos (26 ans) dans sa charnière centrale, une paire qui a fait ses preuves et semble faite pour durer. Il serait étrange de lui faire de l’ombre, à moins que Ramos accepte d’être une doublure. Ce qui serait surprenant. Et il y a un salaire important à prendre en compte. Le club parisien va sans doute se concentrer sur d’autres dossiers, surtout qu’il y a toujours cette volonté de ne pas froisser le Real Madrid.

Retrouvez ici notre Podcast avec un point sur le mercato du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato