Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG observe Guilherme Azevedo, jeune joueur offensif de Grêmio, selon UOL Esporte

Mercato

Mercato – Le PSG observe Guilherme Azevedo, jeune joueur offensif de Grêmio, selon UOL Esporte

Guilherme Azevedo, milieu offensif/ailier droit de l’équipe U-20 de Grêmio, se fait remarquer et devient l’un des espoirs du football brésilien. Celui qui a un contrat jusqu’en 2021 commencerait même à intéresser en Europe. D’après UOL Esporte, le Paris Saint-Germain, est venu voir ses performances.

Le Brésilien aurait notamment été suivi durant en décembre 2018, puis durant le début d’année 2019. Le média ne précise pas si une discussion est entamée ou si Guilherme Azevedo serait tenté par cette aventure alors qu’il n’est qu’au début de sa carrière.

Au final, l’information est crédible mais ne fait pas beaucoup avancer les choses. Comme on le dit souvent, il est logique que le PSG soit attentif à ce qui se passe dans le monde du football afin de repérer les plus grands talents. Tous les clubs le font afin d’avoir la meilleure équipe possible. Alors beaucoup de joueurs sont observés. Cela ne veut pas dire qu’ils vont forcément intéresser Paris. Sans oublier que l’image du PSG fait que les médias aiment l’associer à une rumeur pour la « pimenter ». Alors on va rester prudent et patient dans ce dossier. On a déjà vu de nombreux cas similaires sans que rien ne se passe ensuite.

Un aperçu des performances de Guilherme Azevedo :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato