Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prépare une offre pour Koulibaly et est optimiste, annonce ESPN
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG prépare une offre pour Koulibaly et est optimiste, annonce ESPN

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 28 ans du SSC Napoli et du Sénégal, est une cible du Paris Saint-Germain pour renforcer sa défense lors du prochain mercato. Ces derniers temps, la piste a été régulièrement évoquée dans divers médias. C’est encore le cas avec ESPN qui indique qu’une offre parisienne est en préparation.

« Bien qu’il soit sous contrat au Napoli jusqu’en juin 2023, Koulibaly va probablement quitter Naples quand le mercato estival ouvrira et le PSG est très intéressé. Des sources nous indiquent que le champion français prépare une offre et a été très encouragé par le fait que l’international sénégalais ait acheté un appartement dans le 15e arrondissement de Paris. »

Des affirmations crédibles, puisque l’intérêt parisien existe et la porte ne semble pas être fermée pour Koulibaly. Cependant, il n’y a rien de certain pour le moment. Le Napoli ne va pas facilement vendre son joueur et sait être très dur en négociation. Quant au Sénégalais, il peut avoir d’autres idées pour son avenir puisque le PSG doit faire face à une belle concurrence. Mais un transfert est envisageable pour le moment. Il faut tout de même être prudent tant que rien n’est bouclé. Pour le moment, même les dates du mercato sont incertaines.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato