Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prêt à doubler le salaire de Kylian Mbappé, selon Schira
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG prêt à doubler le salaire de Kylian Mbappé, selon Schira

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Sain-Germain et de l’Equipe de France, est très régulièrement évoqué dans le viseur du Real Madrid. Chose logique, puisque c’est un très grand club qui avait déjà essayé de le recruter en 2017 quand il était à l’AS Monaco, sauf qu’il a choisi Paris. Mais alors que la presse espagnole parle plutôt d’un espoir pour 2021, le journaliste italien Nicolò Schira indique ce mercredi que le Real veut passer à l’action et que le PSG compte prolonger son contrat avec une grande revalorisation salariale.

« Kylian Mbappé est le premier choix de Zizou Zidane. Le Real Madrid veut le recruter durant l’été. Le PSG ne veut pas vendre Kylian Mbappé. Leonardo travaille à la prolongation de contrat de Mbappé jusqu’en 2025. Pour l’attaquant, un nouveau salaire est prêt, le double de l’actuel. »

Rien d’impensable, puisqu’il est bien crédible que le Real Madrid veuille recruter Mbappé. C’est même plutôt logique, puisqu’il s’agit d’un joueur très talentueux qui a encore de longues années devant lui et qui aurait en plus un certain impact médiatique. Sauf que cela amène aussi le PSG à vouloir le garder. Ce qui rend aussi les rumeurs un peu simple.

Comme il n’y a pas le moindre élément concret ou confirmé, on reste forcément prudent. Mais on bien envisager que le club parisien tente de faire avancer les discussions avec son jeune attaquant dans les prochains mois. En doublant son salaire, Mbappé s’approcherait des 40 millions d’euros par saison, une somme impressionnante. Elle n’est pas impossible, mais on se méfie des chiffres alors qu’une signature n’est même pas certaine.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato