Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va "essayer de trouver un moyen" pour Messi, assure Julien Laurens
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG va « essayer de trouver un moyen » pour Messi, assure Julien Laurens

Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’une possible signature de Lionel Messi au Paris Saint-Germain est revenue, avec l’attaquant de 33 ans qui a son contrat au FC Barcelone qui s’arrête en juin 2021 et qui peut donc signer dans n’importe quel club quand il veut pour le rejoindre l’été prochain. La discussion pour prolonger à Barcelone étant pour le moment visiblement bloquée, il y a l’idée d’un changement de club qui se dessine petit à petit un peu plus. Dans un Podcast de Sky Sports, Julien Laurens, journaliste d’ESPN, a affirmé que le club parisien lui a fait savoir qu’il compte vraiment tenter sa chance

« Lionel Messi ? Le PSG va tenter. Le club m’a dit qu’ils vont essayer de trouver un moyen de concrétiser cette opération. », propos relayés par le 10 Sport.

Une annonce forte et qui n’est pas impossible à croire, même si on garde une part de prudence face aux rumeurs d’autant plus dans un tel dossier. Il y a une logique à ce que le PSG tente de profiter de l’opportunité de la fin de contrat de Messi. De quoi réussir un grand coup au niveau de l’image et qui aurait une certaine utilité sportive.

Même si l’Argentin n’est pas dans la meilleure partie de sa carrière, il reste à un niveau exceptionnel et peut tout à fait aider dans les grands soirs (peut-être en ne jouant pas toutes les rencontres d’une saison). Il y a tout de même un grand coût et une concurrence forte, dont le Barça qui voudra garder sa star emblématique. Alors il faut faire attention et ne pas penser que Messi s’approche forcément de Paris. Mais le rêve est permis pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato