Restez connectés avec nous
Mercato - Le Sporting Portugal a mis fin au prêt de Jesé Rodriguez, selon la presse espagnole
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Sporting Portugal a mis fin au prêt de Jesé Rodriguez, selon la presse espagnole

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans recruté en 2016 au Real Madrid, aurait presque pu être oublié par le Paris Saint-Germain. Pour cette saison, il a enchaîné un 4e prêt consécutif en signant au Sporting Portugal avec une option d’achat estimée à environ 7 millions d’euros. Mais elle ne sera pas levée. Le club portugais, d’après la presse espagnole (EFE, Marca et AS sont d’accord), va relâcher l’attaquant ibérique.

La décision serait déjà prise et communiquée à Jesé, avec seulement des signatures qui manqueraient pour que ce soit officiel. Le club portugais a repris l’entraînement hier et l’attaquant parisien n’y a pas été convié. Il est même indiqué qu’il a obtenu le droit de rester de son côté pour sa préparation physique.

Aussi, les médias précisent que cette décision est en grande partie liée à l’organisation et à l’envie du coach Ruben Amorim de faire l’entraînement avec les joueurs sur lesquels le club est sûr de s’appuyer pour la suite, donc pas ceux qui sont prêtés. Il est indiqué que le Sporting Portugal est sinon satisfait de l’état de Jesé et même de son état de forme. De quoi adoucir ce dossier, puisque l’Espagnol est tout de même poussé vers la sortie pendant la crise liée au coronavirus et devrait rentrer à Paris.

On note tout de même qu’il y a eu des rumeurs dans ce sens au cours de la saison qui ont été démenties (un signe d’ailleurs que le Sporting n’est pas très heureux du prêt de Jesé). Alors on reste prudent tant que ce n’est pas officiel.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato