Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert de Guedes sous forme de prêt à option d'achat obligatoire avec pourcentage à la revente, selon RMC

Mercato

Mercato – Le transfert de Guedes sous forme de prêt à option d’achat obligatoire avec pourcentage à la revente, selon RMC

Plus tôt ce dimanche, ESPN a expliqué que Valence et le Paris Saint-Germain se rapprochent d’un accord pour le transfert de Gonçalo Guedes. L’attaquant de 21 ans quitterait Paris pour 45 millions euros et le club de la capitale toucherait 20% sur une éventuelle revente. RMC confirme ce dernier point, mais indique une autre forme de départ cet été.

« La dernière offre porterait, selon nos informations, sur un prêt payant assorti d’une obligation d’achat et d’un pourcentage sur une possible revente. »

Un transfert qui ne semble pas impossible, mais qui serait bien plus surprenant de la part du PSG. Certes, il y a de quoi récupérer une belle somme l’an prochain et ensuite lors d’une vente de Valence, mais il manquerait des liquidités cet été. Lesquelles pourraient permettre de recruter tout en étant tranquille face au Fair-Play Financier. On s’attend donc plutôt à l’accord évoqué par ESPN, sans que l’on puisse avoir de certitude.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato