Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Eintracht Francfort a fait une offre pour Trapp, selon Sky

Kevin Trapp, gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain, a réalisé une superbe saison lors de son prêt à l’Eintracht Francfort. De quoi donner envie au club allemand de le garder. Sauf qu’il n’y a pas d’option d’achat, alors il faudra un accord avec Paris. Pour cela, Francfort a fait une offre d’après Sky Allemagne.

En effet, le média explique que l’Eintracht Francfort a lancé une première proposition pour obtenir la venue de Trapp. Le journal n’est pas beaucoup plus précis, car il n’y a pas de montant évoqué ni la réponse du PSG. De quoi rester prudent. Il serait logique que le club allemand lance la négociation, sans que l’on puisse être sûr que cela aboutisse à quelque chose.

Surtout que le PSG réfléchit toujours à garder Trapp comme numéro 1. Ce qui ne gênerait pas l’Allemand. Mais il ne reviendra pas avec un autre rôle. Il faut donc attendre que Paris tranche clairement pour que tout se dénoue. Sans oublier la possibilité de vendre à un autre club qui aurait une meilleure offre.

Selon la chaîne de télévision allemande Sky, l’Eintracht Francfort a fait une première offre au PSG concernant le transfert de Kevin Trapp.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato