Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter de Milan prêt à offrir 18 millions d'euros pour Kurzawa, selon CalcioMercatoWeb

Mercato

Mercato – L’Inter de Milan prêt à offrir 18 millions d’euros pour Kurzawa, selon CalcioMercatoWeb

Le Paris Saint-Germain faisant partie des grands clubs (notamment au plan médiatique), on s’habitue à voir des rumeurs de mercato le concernant. Mais certaines sont plus surprenantes que d’autres. C’est le cas de celle lancée par CalcioMercatoWeb. En effet, le média italien affirmer que l’Inter de Milan aurait l’espoir de recruter Layvin Kurzawa, arrière gauche de 24 ans, avec une offre de 18 millions d’euros.

Plus étrange encore, ou simplement révélateur d’un manque de recherche du média sportif italien, l’article indique que Kurzawa est en difficulté au PSG avec Unai Emery. L’argument étant que l’international français a manqué plusieurs matchs ces dernières semaines. CalcioMercatoWeb oublie visiblement que le latéral gauche a été blessé. Et qu’il faut aussi gérer un peu l’effectif, notamment en donnant un peu de temps de jeu à Scherrer Maxwell (35 ans), tout à fait capable aussi de belles performances.

Surtout, le journal italien n’a pas vu que Kurzawa a plutôt été le titulaire quand il était disponible. Ce qui lui a notamment permis d’être titulaire en Equipe de France. Il n’a donc aucune raison de chercher à partir pour le moment, surtout que l’Inter de Milan est loin des sommets de l’Europe aujourd’hui.

Enfin, le PSG a recruté Kurzawa il y a un an pour un peu plus de 20 million d’euros. Il n’est pas imaginable que les dirigeants parisiens acceptent une offre inférieure.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato