Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester City voudrait "doubler" le PSG dans le dossier Bennacer, selon RMC Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Manchester City voudrait « doubler » le PSG dans le dossier Bennacer, selon RMC Sport

Ismaël Bennacer, milieu de 22 ans de l’AC Milan qui a un contrat jusqu’en 2024, est évoqué depuis plusieurs semaines dans les rumeurs de transferts. Il a notamment été question d’un intérêt du Paris Saint-Germain. Mais ce mercredi soir, RMC Sport indique que Manchester City est particulièrement tenté et que le coach Pep Guardiola est déjà passé à l’action. Cela avec l’espoir de passer devant le club parisien.

« Pep Guardiola a fait du milieu du Milan AC une de ses pistes prioritaires au milieu de terrain. Le tacticien catalan a même appelé le joueur personnellement pour lui expliquer le projet. Les Citizens pourraient préparer une offre dans les plus brefs délais, et doubler ainsi le PSG qui courtise l’Algérien depuis plusieurs mois. Avant même sa signature au Milan Ac. Mais pour l’instant, l’intérêt ne s’est pas concrétisé. Selon nos informations, Le joueur dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Le joueur veut des garanties sur son temps de jeu et privilégiera le projet sportif. »

Rien d’impossible, puisque ce média fait partie de ceux qui sont plutôt fiables. Il n’y a rien qui puisse permettre de dire que Manchester City ne voudrait pas recruter Bennacer. Lequel peut être intéressé par cette option. Et si la clause libératoire existe, City a bien les moyens de forcer le verrou alors que le club milanais n’est pas forcément vendeur. En tout cas, rien ne fait penser que l’international algérien pourrait plutôt signer au PSG. Une idée qui a même été refroidie en Italie aujourd’hui. Sans oublier que Paris pense surtout à Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 25 ans de la Lazio Rome.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato